Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
6 septembre 2015

Nouvelle tenue rayée pour Pénélope

Décidément, Pénélope, ma poupée Götz, se prend de passion pour la mode, cette semaine, elle avait envie d'une robe en laine à rayures.

Dans la foulée je lui ai aussi tricoté un bonnet assorti et une jolie écharpe bicolore, assortie à sa robe et son bonnet bien sûr !

La robe est très simple, il s'agit de deux rectangles tout simples avec des côtes 1/1 en bas et aux épaules et j'ai rajouté deux rectangles pour les manches. J'ai trouvé reposant cette forme de robe sans aucune diminution ni augmentation. Je le referai avec plaisir. Le modèle est une création personnelle (archi simple mais j'aime bien le résultat).

J'ai trouvé le tuto de l'écharpe mini-feuille ici :

http://happydoll.canalblog.com/archives/2008/03/03/8168280.html

Elle m'a d'ailleurs tellement plu que je crois bien que je vais m'en faire une pour moi aussi !

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

 

 

Source: Externe

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très élégante, un coup de coeur pour la mini écharpe feuille assortie!<br /> <br /> Vivement le froid... euh, juste pour Pénélope!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
S
tres jolies couleur pour l'automne!!!
Répondre
C
Elle est très très belle en effet !
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité