Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
3 septembre 2015

Nouvelles tenues pour Pénélope

Pénélope, ma poupée Götz, étant arrivée depuis peu, elle n'a pas encore de garde-robe très fournie.

Je lui ai donc créé rapidement une petite robe pour finir l'été et une tenue pour affronter les grands froids à venir.

Pour lutter contre le vent et la neige, je lui ai tricoté une robe-pull à col roulé et un bonnet assorti.

La veste en jean est d'origine.

Elle semble ravie.

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce n'est pas un pull, c'est une robe ! C'est donc normal qu'elle soit bien longue !
Répondre
C
Tu as eu raison de lui faire déjà un pull, les matins commencent à être frais... le pull n'est-il pas un peu grand, peut être qu'il irait mieux à ma "petit colin", lol!.
Répondre
S
la voici bien gâtée cette petite Gôtz :)<br /> <br /> une jolie tenue pour terminer l'été et une autre pour affronter les grands froids ;)<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies :)<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité