Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
23 août 2015

Nouvelles tenues pour les Paola Reina

Mes petites demoiselles ont eu certaines exigences récemment.

L'une d'elle a eu envie d'un petit haut asymétrique et cela a fait des envieuses, ce qui fait que j'ai du en faire deux dans la même semaine.

Lou porte un ensemble dans les tons roses, composé d'un pantalon ample et d'une tunique asymétrique.

23aout1

Clémentine porte un ensemble d'inspiration asiatique.

23aout2

Les patrons des petits hauts sont des créations personnelles.

Et la troisième, Emilie, a eu envie d'un ensemble plus classique comprenant un pantalon gris-bleu, un chemisier croisé et un chapeau bicolore assorti (le patron du chapeau est celui du blog fildeloire).

23aout3

23aout4

Gabrielle, quant à elle (ma jolie petite rousse aux longs cheveux) s'est enthousiasmée pour les tenues que portent les poupées Zwergnase.

Ca ressemble à ça :

zwergnase1

zwergnase2

zwergnase3

zwergnase4

zwergnase5

zwergnase6

zwergnase7

Je vais donc tenter de lui coudre une tenue dans ce style pour le week-end prochain.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBES!<br /> <br /> Merci à Marie-Christine de m'avoir donné l'adresse de votre blog. <br /> <br /> Je vais faire une longue visite.<br /> <br /> J'aime beaucoup les Paola Reina , j'ai hâte de voir la tenue de la petite rousse!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Très chouette les nouvelles tenues, et l'inspiration pour satisfaire Gabrielle devrait te donner des ailes...pleins d'idées pour des vêtements sympas...
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité