Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
24 juin 2015

Du chale aux coquillettes

Mon 2eme chale vient de tomber de mon crochet.

 Apres mon chale araignee un peu controversial, je suis restee sur du plus "acceptable" pour ce nouveau chale. Chale au point de coquilles je crois.

Aéré mais sufisemment chaud il est parfait pour les matins frisquets ou les soirees qui se refroidissent.

Un tres beau defi que je me suis lancee la et je recommence bientot!

chale1

chale4

chale 3

chale 4

chale 6

chale 7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la la, il est vraiment magnifique ce chale, et tu l'as super bien fait, bien régulier et tout, la classe!! ;)<br /> <br /> Clair que vu le temps automnal qu'on a, il sera super utile ;)
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité