Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
18 mai 2015

Upcycling

Une envie furieuse de coudre ce weekend mais aucun projet precis en tete . En fait non, j'ai des milliers de projets en tete mais pas moyen de me decider sur 1 en particulier.

C'est mon ainee qui est venue a mon secours avec sa derniere obsession:

"Je veux un singe rose qui fait la meme taille que celui de ma soeur pour pouvoir jouer ensemble et s'echanger des habits!"

Pourquoi rose? je sais pas!!!!!

Je n'avais pas de fourrure rose sous la main alors on a upcyclé un sweatshirt en polaire taille 8 ans qui n'allait plus a personne.

Patron maison pour un singe fait en moins de 2h au final!

Avant de relacher la bete a sa proprietaire, JE me suis amusee en habillant mon singe . La preuve que meme un singe peut avoir l'air d'une princesse avec la bonne robe!

Ou est ce, meme les princesses peuvent avoir l'air d'un joli singe?

monkey 1

monkey2

monkey3

monkey4

monkey5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bien joli "bébé" dont tu dois être très fière ! qu'il est beau.... et ta puce l'aime t elle ?
Répondre
B
super! et sans patron?!? j'adore les petites chaussures.... et les robes de princesse.<br /> <br /> c'est du beau travail! si je montre ça à ma petite de 4ans, elle voudra les mêmes robes pour sa poupée Corolle.
Répondre
S
Ta princesse est très mignonne, elle porte quel nom?? Charlotte?? ;)<br /> <br /> En tout cas elle est bien jolie quand même ;)
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité