Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
11 mai 2015

Toudou # 1

Les patrons gratuits sur le net, y'en a plein. Mais des patrons gratuits qui m'ont autant emballés , jamais!

 

Les bricoles du grenier

et j'ai cousu une housse pour ma tablette ☺ Des tissus, du molleton, un peu de passepoil, pression, bouton ... le tout dans des couleurs très "girly" (une fois n'est pas coutume !!!) un super tuto (lien en fin d'article), et le tour est joué ☺ Le ciel est, par-dessus le toit, Si bleu, si calme !

http://bricoledugrenier.canalblog.com


Le Toudou de Cecile ( voir blog ci dessus) m'etant accessible, c'est dire s'il est facile a faire. Du mousse et des augmentations et diminutions......du grand basique.

C'est la taille ideale pour la fraicheur du matin dans un joli dégradé d'écru, gris et noir pour rester classique.

En trois soirs c'est fait!

chale1

chale3

chale4

chale5

chale2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa je trouve, et en plus, avec ses couleurs, cela va avec tout ;)
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité