Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
26 mars 2015

Arachnophobes s'abstenir

 

Bien que ce chale ( gratuit sur Ravelry) s'appelle le Owl Scarf, moi je ne vois que des araignees dans le motif .

Vous pouvez aussi trouver le modele la: www.joscrocheteria.com

Pour mon chale araignees j'ai fait beaucoup de modifications par rapport a l'original que voici:

owlshawl

 

Deja je trouvais que des araignées partout ca faisait trop donc je n'ai crochetée les miennes que sur les bords . Et j'ai rajouté un point de picot tout autour pour faire propre et bien fini. Mon chale n'a été ni lavé ni bloqué donc il n'est pas aussi plat que le modele de dessus pour l'instant.

J'ai utilise 170 grammes de DK , et crochete en 3.

4 jours de travail

Cout de revient : £3.50

Je n'avais jamais rien fait de ce genre avant en crochet. Pour mon premier chale, je pense m'etre plutot bien debrouillée ( meme si je vois mes petites erreurs ici et la) et malgré tous les petits trous il est bien chaud, logé qu'il est autour de mon cou a l'heure ou j'ecris cet article!

Au suivant!!!

spider1

spider2

spider3

spider4

spiderhook

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ta version, plus variée, allégée en araignée ...
Répondre
M
Je préfère aussi avec moins d'araignées...
Répondre
A
Moi aussi je préfère le tien ! Bravo d'avoir su improviser <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Ben dis donc, je le trouve superbe!! En fait, en regardant de pret, je vois plutot des paniers mdr!! En tout cas je préfère largement ta version à l'original!!! Bravo!!!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité