Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
9 mars 2015

Manteau caramel

Manteau burda a larges pans sur le devant. Modele payant ci dessous

http://www.burdastyle.com/pattern_store/patterns/belted-wrap-coat-102012

Un joli caramel pour le printemps!  j'ai juste reduit un peu la largeur des pans par rapport au modele et j'ai raccourci la bete car je fais pas 1,80m moi!

j'ai simplement rajouté des lignes sur le col, les manches et la ceinture pour donner plus de texture au manteau.

Et le repassage? c'etait une option ce jour la et je ne l'ai pas prise! Dommage!

 

burda1

burda2

burda5

ceinture

manches

manteau1

DSC05994

BeFunky_Chromatic_1

BeFunky_DSC06000

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo! quel courage de se lancer dans 1 si grand travail! combien de temps pour le réaliser?
Répondre
A
du travail de pro,bravo.
Répondre
A
Très joli ce manteau et bravo pour les surpiqûres <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
S
Oh la la, trop la classe!!!!! J'aime beaucoup, et je trouve qu'il te va super bien!! Oui bon, un petit repassage, ça serait pas mal en effet, mais bon, ce sera pour la prochaine fois hein?! ;)<br /> <br /> En tout cas, il est superbe!!!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité