Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
2 février 2015

Conte du jour.

Le mois prochain , le 5 mars, aura lieu la journee mondiale du livre comme chaque année.

Dans toutes les ecoles anglaises, les enfants sont invités a laisser leur uniforme a la maison et a s'habiller en personnage de livre.

Avec 3 enfants je prefere prendre les choses en main tres tot pour eviter la cousette de derniere minute a toute vitesse dans le stress et la mauvaise humeur.

J'ai donc quelques weekends devant moi pour "habiller" mes 3 loustiques!

Mon ainee a decide de s'habiller en petit chaperon rouge cette annee.

Je me suis donc executee le weekend dernier

Une cape a capuche en polaire, un tablier blanc en coton, un panier crocheté en 1h. Mon chaperon rouge est fin prete et ravie d' aller se faire manger par le grand mechant loup!

red1

hood

kiss

tablier

panier2

dos

Et comme il me reste beaucoup de polaire, je me suis amusee a habiller Madame Lapine elle aussi!

min3

Robe qui pourra etre reutilisee pour la St Valentin!

min2

loup

lapinloup

end

Le weekend prochain, Le costume de Robin des bois pour fille numero 2!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa !<br /> <br /> bon week-end ! clairette
Répondre
L
Moi, mon conte préféré c'est la princesse au petit pois. Tu me ferais un petit pois géant et un lit qui comporte 100 matelas superposé ?
Répondre
B
ah! j'adore , c'etait mon hsitoire préférée qd j'etais petite, qu'est-ce que je voudrais avoir un joli costume comme ça!!
Répondre
S
Tu as un superbe chaperon, j'adore! Et quelle bonne idée ce polaire, vu le temps!! ;)
Répondre
A
On s'y croirait ! Tu as vraiment le chic pour l'impro <br /> <br /> Le petit panier est adorable et ta grande fille a l'air ravie.<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité