Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
18 janvier 2015

L'écharpe tressée

Ca faisait un moment que j'avais acheté trois belles pelotes d'une laine très épaisse qui se tricote avec des aiguilles n°10, et je ne savais pas quoi en faire...ma soeur m'aurait sûrement conseillé de faire un snood, vu qu'elle s'est prise d'une passion immodérée pour ces écharpes-col rondes et qu'elle doit en avoir au moins quinze...jusqu'à ce que je me décide finalement pour une écharpe toute simple au point de panier tressé.

Ca donne une belle épaisseur à l'écharpe, c'est doux, c'est moelleux et bien chaud.

Je n'en suis qu'au début mais il faut dire que ce point est un peu long à faire, car il faut sans cesse jongler avec trois aiguilles.

taupe2

taupe3

taupe1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je me souviens avec fait 2 snoods très jolis avec ce point.
Répondre
A
Oui bravo ! le rendu est très beau mais quelle patience ...
Répondre
B
bravo! quelle energie, cela va p-e me motiver ...
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité