Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
11 décembre 2014

Riz aux framboises

Coup de grisou passager, rien de tel qu'une injection de couleur pour se remettre le moral en place.

Tricoté hier soir en 2h , au point de riz, aiguilles  no 10 ( l'extase!) un gros snood couleur mure/framboise . Barrage implaccable contre le froid ! Je l'ai fait tres haut de facon a le doubler sur lui meme .

col1

collage

BeFunky_DSC05609

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oui, du 10 pour tricoteuse faineante et impatiente! <br /> <br /> jamais essayer le 2,5 mais un jour peut etre!
Répondre
A
N° 10, le rêve ! et moi je continue mon écharpe en 2.5 ... c'est long ...<br /> <br /> La couleur est ravissante
Répondre
S
J'adore, il est super joli!!! Ca donne super envie d'en faire un pareil... Faut juste que je trouve la framboise ;)
Répondre
A
j adore la couleur,il est magnifique ,connais tu cette boutique,j y suis allé une fois les tissus sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/CallyCoShop
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité