Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
1 décembre 2014

Let it go ♪♪♪

Si vous avez des enfants de sexe féminin entre 2 et 15 ans vous allez surement sympatiser avec moi!

Depuis que le dessin animé Frozen ( La reine des neiges ) est sorti l'an dernier, mes filles, comme toutes les petites anglaises que compte l'Angleterre, font une fixation sur Elsa! Celle qui a le pouvoir de glacer un continent entier et le coeur de sa soeur Anna  par accident.

elsapic

Le phénomene est tel que des "singalong" show ( sorte de cine/ karaoke) sont organisés pour chanter tous en coeur les différentes chansons du film , celles qui restent en tete treeeeeeeees longtemps apres la fin de la chanson.....

Et donc a ces spectacles il est impossible d'y aller habillé en vetement de tous les jours! Il faut impérativement s'habiller en reine Elsa!!!!

J'avais acheté une robe en chine mais il m'en fallait une deuxieme pour mon autre fille et je n'avais plus assez de temps pour la faire venir de si loin!

2 morceaux de satin turquoise  et une cape enneigée plus tard. Voici le labeur d'environ 5h de travail.

Les nounours ont eux aussi eu droit a leur robe sur le meme theme........

Si quelqu'un peut me donner un cours pour apprendre a dire non a mes enfants, je suis preneuse!

elsadress

girls

maria

rabbit1

mariacape

rabbit2

2friends

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il me reste encore du tissu on ne sait jamais! je pourrais te surprendre!
Répondre
L
on vois pas ton mari ! ! ! .... hi hi hi ... ni toi d'ailleurs .....
Répondre
S
J'adore! Elles sont superbes!!!! Tes filles sont vraiment des princesses!! Bravo!!
Répondre
S
Coucou elles sont splendides!!!! Et oui quand saurons nous dire non à nos enfants et c'est ma maman qui l'a fait : c'est cela le plus beau de l'histoire. Gros bisou ensoleille
Répondre
A
C'est déjà noël chez toi ?
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité