Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
24 novembre 2014

Une écharpe de princesse !

Les filles, ça aiment les jolies écharpes mais aussi les bijoux et parfois, il est possible d'avoir les deux d'un coup !

Il me restait seulement deux pelotes d'une laine bleue que j'aimais beaucoup et je ne savais pas trop quoi en faire jusqu'à ce que je trouve de l'inspiration sur Ravelry.

J'ai craqué pour ce modèle : http://www.ravelry.com/patterns/library/drifted-pearls

Je m'en suis donc inspirée pour réaliser ceci :

bleu2

bleu3

bleu1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, je l'aime beaucoup, en plus, elle est vraiment chaude et son côté un peu "classe" fait que je peux la porter tout en travaillant.
Répondre
A
très jolie ,et vraiment féminine ,bravo !
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité