Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
23 novembre 2014

L'écharpe qui chasse la grisaille !

Quelques jours de repos m'auront servis à réaliser cette écharpe colorée et bien chaude.

Ne cherchez pas le modèle, il n'existe pas, j'ai juste vu sur le site Ravelry des écharpes réalisées en assemblant des petits boudins faits au tricotin et je m'en suis inspirée.

Ici, j'ai tricoté de simples bandes toutes simples au point jersey qui roulottent toutes seules sur les bords et créent ainsi un effet bombé bien moelleux, il faut ensuite les coudre les unes aux autres et rajouter ce qu'on veut au bout.

J'avais envie de couleurs, de perles, de petites breloques...

rigolote1

rigolote2

rigolote3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'effet est très réussi et j'adore les coloris<br /> <br /> Bravo !
Répondre
I
Trop mignon! ET c'est pas l'echarpe de tout le monde!
Répondre
M
Vraiment très originale cette écharpe et les couleurs sont très belles... comme tu dis, cela chasse la grisaille! bonne soirée
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité