Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
21 novembre 2014

Xmas Spririt ~1~

Je ne sais pas vous mais moi a un gros mois de Noel je deviens aussi excitée que mes enfants!

Pas pour les memes raisons. Je n'attends pas de pied ferme le pere noel une partie de la nuit, et je ne rédige pas ma liste le 26 decembre pour l'année d'apres..

Non moi ce que j'aime ce sont les déco de noel, l'ambiance, les lumieres.....

Voici ma petite contribution pour cette année, histoire d'avoir un noel un tout petit peu différent a la maison.

Les petites déco rapides, a moindre cout et qui me font tellement plaisir a réaliser. Mes filles me croient invincible, Je suis la reine du bricolage, je deviens" la meilleure maman du monde" et ca,  ca vaut tous les cadeaux du monde.

cerf

Materiel: une toile, un marqueur noir, crayon de couleur jaune et rouge,  auto collants divers.

(Toile 40cm x37cm)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi, il m'appelle Super Maman, et crois dur comme fer que je fais de la magie! Bon, je ne vais quand même pas le détromper hein ;)
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité