Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
19 novembre 2014

M comme Déco

Ou " P" comme Pinterest, ou j'ai trouvé mon idée de déco !

Si vous avez 30 minutes devant vous, lancez vous c'est ludique et décoratif!

Et puis ca peut etre une chouette idée pour un cadeau de noel pour les grands- parents. Vous savez ceux qui ont tout et a qui on ne sait plus quoi offrir!...

Alors je n'ai rien inventé , je vous mets donc le lien de ma trouvaille ICI

J'ai fait avec les moyens du bord  vu que je n'étais pas chez moi au moment de ma subite envie de cartonner et je dois encore peindre les contours de ma lettre en noir. Je n'avais pas non plus de lettre toute prete alors j'ai recyclé du carton et fabriqué la lettre en 5 minutes.

Comme quoi , quand on veut on peut!

Sympa non?

BeFunky_M_3d

(Dimensions: 21cm x21cm x 5cm)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà une belle idée pour l'anniversaire de mon petit-fils qui est déjà pourri gâté.<br /> <br /> Merci pour le partage
Répondre
S
J'adore!!! C'est super sympa!!! Mais pourquoi avoir pris M??
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité