Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
7 novembre 2014

L'erreur a ne pas faire...

Ce n'est pas souvent mais ma soeur a commis une erreur monumentale il y a quelques semaines quand elle a eu la tres mauvaise idée de me montrer le dernier snood qu'elle se tricotait, avec la superbe laine qu'elle avait choisi spécifiquement au marché pour son magnifique degrade de bleus et sa douceur!

Bah oui mais moi de la laine comme ca et un modele au point de riz + torsade ca ne pouvait que me plaire!!!!!!!

je l'ai donc suppliée de le finir pour moi et apres un échange sanglant d'emails, je suis sortie vainqueur du combat et ma soeur a fini par admettre défaite.

Depuis que je l'ai , il est resté greffé a mon cou!!!!!

C'est bon la victoire!!!!

snood1

snood2

snood3

snood4

snood5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, il a un nom qui lui va très bien : il s'appelle "Voleuse !" ...<br /> <br /> Je te préviens Pom', c'est la dernière fois que tu réussis ton coup, je n'aurais désormais plus aucune pitié !!!
Répondre
A
Et il a un petit nom ce joli snood ?
Répondre
M
Je crois comprendre que c'est dur de te résister....
Répondre
S
J'aime beaucoup, il ressemble quasiment à celui que je viens de me finir ;)
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité