Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
5 novembre 2014

Au chaud dans ma fourrure!

( L'article qui prouve que je ne fais pas QUE tricoter toute la journee!)

PETA peut bien aller se rhabiller moi je dis que le renard il n'y a pas mieux pour égayer un automne froid et pluvieux.

fox

Et puis avec ce tissu renard je ne me culpabilise ni pour la préservation de la faune ni pour le prix du métrage ( tissu trouvé sur ebay a un prix tout doux, aussi doux que la douceur des dessins enfantins qui me font tant rever).

Pour le patron je suis partie du Confortable de MLM Patrons auquel j'ai ajouté une fausse patte de bouttonnage et du passe poil ici et la pour désimplifier la bete! Parce que le Confortable est un patron trop basique pour qu'on essaie pas de le décliner!

fox1

fox4

fox2

fox3

Bon alors pour etre honnete , et apres essayage je ne peux m'empecher de me sentir en pyjama quand je porte mon confortable!

Et vous, vous en pensez quoi? ( l'honnetete ne tue pas et je prefere ca a l'hypocrisie alors allez y, balancez moi votre avis!)

J'ai survécu a 3 accouchements sans epidurale, je peux survivre a beaucoup apres ca!

blouse + veste ou étagere a pyja???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pyjama de compétition, mais pyjama tout de même ... à porter à la maison pour une soirée douilette <br /> <br /> bises
Répondre
S
Et bien, à part que je la trouve un peu large, j'adore!!!!!!!!! Le tissus est superbe, et j'adorerais avoir la même!! Avec le pantalon noir et le gilet, je trouve cela très classe!! La vie est trop courte pour s'habiller triste!! <br /> <br /> Bon, si tu as envie de me faire un cadeau à noel, hein ;) 1.50m, voir 2m si c'est en petite largeur :p
Répondre
L
Superbe tissu...pour un doudou, un torchon trop mignon, une adorable pochette, une trousse de toilette à la rigueur mais une tunique...euh, vraiment, je ne sais pas trop !<br /> <br /> Au pire, mets-le au travail mais emmène un vrai chemisier de rechange dans ton sac !
Répondre
M
Mais dans ce cas c'est un bien joli pyjama...pourtant avec la veste noir, ça le fait quand même.sympa!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité