Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
4 novembre 2014

Les echarpes a prenom

Apres le snood Ewa, je vous montre aujourd'hui l'écharpe James! Oui je vais prénommer mes tricots pour ne pas tout mélanger vu tout ce qui se tricote sur ce blog!

Ca n'est pas souvent qu'un jeune homme de 18 ans me sollicite , et encore moins  pour mes talents tricostesques! (Hein parce que je ne vais pas commencer a jouer les Madame Robinson. Restons sur du tricot! ).

Je ne sais pourquoi, il a refusé que sa mere lui tricote alors qu'elle tricote mieux que moi! Il voulait que Tata Soeur Douée s'y colle.

Bon je ne suis pas du genre a rechigner a la tache et je suis ravie de savoir que son cou de jeune homme aura moins froid lors de son trajet a l'ecole le matin!james2

james1

 

james3

james4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais tu tricotes vraiment à la vitesse grandV.
Répondre
S
Très sympa je trouve, très masculin ;) Tu as fait quoi comme point??
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité