Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
3 novembre 2014

Mon beau sapin, roi des forets.. ♪♪♪

Aujourd'hui- et vu que mes filles me font du harcelement avec le décompte des jours jusqu'a Noel-  je me sens dans l'esprit de noel.

Car qu'on le veuille ou non ca va nous tomber sur le nez.

Inhabituellement, j'ai tricoté du vert!!!!!!! Un joli vert sapin.

 Bon il faut dire aussi que ca n'était pas pour moi sinon ca n'aurait pas été vert.

La jeune fille de 40 ans qui fetait son anniversaire ce weekend aime le vert et le orange! Et vu que je ne me voyais pas du tout tricoter du orange, j'ai misé sur le vert.

Un joli snood car il fera peut etre frisquet a Rome ou elle s'apprete a voler pour son anniversaire, agrémenté de paillettes vertes pour un petit air festif

Je vous montre donc le Snood Ewa porté par ma fille ici. snood2

snood

snnod3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli tricot.
Répondre
S
Trop mignonne la choupette!! Ca lui va super bien comme couleur!!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité