Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
30 octobre 2014

Des metiers d'avenir!

Il y a quelques temps, a la demande de ma meilleure amie, j'ai peint deux toiles pour ses filles.

Les demandes etaient simples! des tableaux a la maniere d'Isabelle Kessedjian ( moins son talent) .

L'une des poupettes veut etre maitresse d'école et elle aime les anes. L'autre veut voler et élever des escargots!

Les photos ont été prises en cours de réalisation et les tableaux n'étaient donc pas finis  et les couleurs sont faussées car prises de nuit.

Les toiles ont ete peintes , sechées puis offertes a leurs destinataires qui étaient tres contentes, d'apres les échos que j'en ai eu!

Et non , les toiles en magasins ne sont pas les miennes. lol!

MAITRESSE

ESCARGOT

TABLEAUX

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trés doué bravo.
Répondre
C
je confirme, les filles étaient ravies !!!!! c'est superbe !
Répondre
S
Trop mignon, j'adore!! Faut que je finisse le mien d'ailleurs ;)
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité