Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
2 octobre 2014

Et rond et rond petit paillasson

Je me suis lancée un défi récemment ( Un parmi tant d'autres!!!) .

Crocheter de la ficelle utilisée en jardinage pour faire un petit tapis pour mettre sous ma table indienne.

Ce sont mes filles qui m'y ont poussées car la prise internet se situe derriere ladite table et si moi je peux acceder a la prise en me penchant , les filles préferent - et de loin- tirer la table pour pouvoir se faufiler derriere et appuyer sur l'interrupteur et me rayer ainsi le parquet avec les ...... 8? ( j'ai jamais compté mais y'en a plein!) pieds de la table!

Descente a la jardinerie locale , 4 euros plus tard, un crochet de 7 et environ 2h de crochetage et voila le résultat.

Tapisson de 52cm de diametre et il me reste encore la moitié de ma pelote!

(Tapis de salle de bain a venir peut etre?????)

DSC05254

DSC05255

 

Et la bete in situ

TABLE1

TABLE2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une bonne idée et le meuble glissera mieux.
Répondre
A
C'est sympa ! Ça me rappelle le macramé :D
Répondre
S
Très sympa, j'aime beaucoup! Et comme la couleur est naturelle, je me dis que tu pourrais même la teindre (avec beaucoup de temps et de courage, car là, ça ne sera pas super facile lol!)
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité