Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
24 août 2014

Boudins des Caraïbes !

Euh, non, pas de fausse joie, je ne vais pas vous donner ma recette pour faire de délicieux boudins antillais pimentés...ici, je vais juste vous montrer ma dernière réalisation, un genre de châle à boudins.

Pom' vous a montré son écharpe bleue réalisée d'après la même technique, moi, j'ai choisi d'en faire une grande étole bien large et moelleuse aux couleurs des Caraïbes : turquoise, blanc et bleu marine.

C'est d'une simplicité enfantine, on alterne juste des rangs de jersey endroit et de jersey envers et c'est cela qui donne le relief.

boudin1

boudin2

boudin3

boudin4

boudin5

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont super chouettes tes couleurs!
Répondre
C
J'aime beaucoup aussi l'effet du point et les couleurs.
Répondre
C
Très joli ce relief... crois tu que ce serait sympa pour une écharpe pour mes souris?
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité