Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
12 juillet 2014

Chouette une jupe #

Faiblesse quand tu nous tiens! J'ai completement craqué sur ce tissu sur eb*y dernierement . Des grosses chouettes pas discretes! C'est tout moi!

L'idee premiere etait de me faire une robe. J'ai donc coupé ma robe et je me suis apercue qu'il me restait encore  un grand coupon meme apres avoir decoupé tous mes morceaux! Suffisemment pour me faire une jupe. La jupe a donc pris la priorité! Il me la fallait la tout suite maintenant! Je suis sure que je ne suis pas la seule a reagir de facon impulsive! Hein??

Il est 21h07, je n'ai pas de patron sous la main... tant pis on improvise!

Des plis ceux ici et la, pas de temps de chercher le metre , le piffometre ca marche bien aussi!

22h10, la jupe est finie!

Jupe d'été donc pas de doublure. Fermeture eclair pas trop catastrophique.  Mon envie satisfaite je peux passer a autre chose! Et porter ma jupe le lendemain au boulot!

C'est sur! celle la aura plein de petites soeurs!

Pfiou!

chouette

jupeowl2

zipowl

jupeowl3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chouette jupe,bravo."'''''''''''''''''''''''''
Répondre
M
Mais c'est un tissu pour moi, ça.
Répondre
S
Elle est magnifique, j'adore!! Tu as eu raison de la faire. J'ai hâte de voir la version robe!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité