Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
4 juillet 2014

L'article qui sent des pieds

Vous savez la paire de sandalettes que vous trainez depuis 5 ans, la seule paire qui ne vous écorchent pas les pieds au sang meme si vous marchez 25 km dans la journée, celles qui sont confortables de partout, celles sans qui vous ne survivriez pas l'été. Celles- la meme qui apres 5 ans de bons et loyaux services commencent a trainer des semelles car meme si l'été ne dure pas longtemps ( en particulier a Londres) elles ont bien eu le temps de s'abimer.

Et puis récemment, cerise sur le gateau, la voila qui me perd un des ses diamants! Et ne serait ce que l'absence du diamant j'aurai pu survivre sans mais il reste les petits crochets vicieux qui s'accrochent a tout et qui sont un peu dangereux!

Pas question de risquer l'achat d'une nouvelle paire de chaussures avec les 15 boites de pansements qui vont avec. J'ai "upcycled" comme on dit ici ( vous, vous dites surement "customiser pour faire simple") mes sandales avec un petit bout de tissu noir, un froufrou vite fait bien fait et mes sandales ont renouvellé leur contrat jusqu'a ce que la mort nous sépare ( la leur j'espere et pas la mienne!)

(Et c'est la que je me dis que je suis bien contente que ma mere ne vienne pas sur mon blog car je suis sure que je me serai faite enguirlandée pour avoir mis les pieds sur la chaise, alors que ca n'est ni chez elle ni chez moi!)

avant

apres

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je préfère carrément la version froufrou, je la trouve plus jolie et cela fait le pied plus léger ;)
Répondre
A
elles sont reparties pour quelques années de plus ,la transformation est vraiment radicale,j aime beaucoup.
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité