Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
6 juin 2014

Souris! c'est ton anniversaire!

Pour ses 51 8 ans, ma collegue de travail m'a demandée une souris! Autant elle a une frousse bleue des araignées autant elle aime mes souris.

Une seule demande - elle arrive a un age ou elle a des exigences et ou on lui obéit- une souris japonaise!!

Toujours tres inspirée d'Odile Bailloeul qu'on ne présente plus , je vous montre ma version pour l'anniversaire de ma collegue avec laquelle je travaille depuis 10 ans!

Je m'en tire bien elle aurait pu vouloir un sac C*co Ch*nel!

mimisepia

mimi

mimi2mimi3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve qu'elle fait plutot samouraï que geisha, mais je trouve qu'elle a une grande classe!! Très joli!!
Répondre
I
Elle fait a tout casser 20 a 22cm de haut....
Répondre
M
Très mignonne petite souris. combien mesure-t-elle?
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité