Petit Bout fete ses 7 ans avec 10 petites singettes copines a la maison ce weekend . Et comme d'habitude c'est maman qui s'y colle....

Tata Pamplemousse a gentiment offert un superbe sac singe pour ledit anniversaire alors nous sommes restés sur ce theme pour organiser la fete.

monkeybagjpg

Devinerez vous ce que je suis?

DSC03418

DSC03419

DSC03417

Je suis une pinata singe fait maison!

Materiel: Carton pour la tete recouverte de papier maché et peinte. Rubans ( Petit- bout a fait le papier maché et la peinture )

Budget : 1 euro (pour les 3 lots de ruban.)

 J'ai opté pour des rubans pour libérer les bonbons plutot que le baton qui casse tout car je ne me sentais pas de courir aux urgences avec 10 gamines dans la voiture + les 3 miens. Du coup meme mon petit monstre de 2 ans peut participer. Un seul des rubans ouvre la trappe.

Et puis vous connaissez surement la version de ce jeu ou l'on doit , les yeux bandés , mettre la queue sur un ane?

J'ai fait la meme chose mais version chimpanzé.

Nourrir le singe de noix de coco ou de bananes. L'enfant qui est le plus pres de la bouche gagne... des bonbons ou un petit cadeau!

Matériel: Une tres grande feuille de papier épais ( 1m sur 50cm environ) et de la peinture. ( c'est petit- Bout qui s'y est collée encore une fois pour la peinture)

Budget: 0 Euro

DSC03421

Des bananes et des noix de coco numérotées peintes sur du carton

DSC03422

Le jeu est pret! chaque enfant essaie de viser la bouche au plus pres. J'ai trouve une sorte de baillon pour les yeux en forme de tete de singe chez Cl*ire's  pour compléter le jeu.

DSC03424

DSC03420

DSC03423