Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
4 juin 2014

Lin et Liberty

Petit haut issu du livre Debutez la couture en 12 lecons de Aoi Koda.

_debutez_koda_couture_

Malgré mes années de couture je me suis sentie comme une débutante sur ce coup la car j'ai fait betise sur betise

Quelques modifications: Pas de col derriere car je voulais une goutte d'eau a la place .

Manches retournées et petites pattes en Liberty pour égayer la bete.... Un appareil photo recalcitrant a 6h du matin qui me fait du flou, du pas assez de lumiere, du trop de lumiere............GRRR

top1

top2

top3

top4

top7

FotoFlexer_Animation

Paire de B.O assorties au Liberty Mauvey!

noir1

noir2

noir3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie coupe !
Répondre
A
en tout cas il te vas à ravir.
Répondre
M
Ta réalisation de ce haut est très réussie.<br /> <br /> Je l'avais repéré dans le livre que j'ai depuis un moment mais impossible de savoir quelle taille je dois faire. Je vais me replonger dedans pour comprendre enfin.
Répondre
S
Très sympa, j'aime beaucoup!!
Répondre
C
mais elles sont pas si mal ces photos ! La première très chouette.<br /> <br /> <br /> <br /> Et le lib mauveyyyyyyyyyyyyy, j'♥♥♥ !<br /> <br /> Ce col sur des manches raglan, c'est bien original.<br /> <br /> <br /> <br /> bises, il y aura aussi du lin chez Syle aujourd'hui....
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité