Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
23 mai 2014

Simplicité

C'est la faute au nettoyage de printemps si j'ai, par le plus grand des hasards, retrouvé un petit coussin ( 35x35cm) qui s'était glissé sous mon lit. Acheté y'a environ 2 ans et oublié sous l'abysse qu'est mon dessous de lit .

( En fait c'est une astuce: plus y'a de bazar en dessous et moins y'a de place pour les monstres!)

Bon faut dire aussi que si j'étais moins bordélique ma vie serait beaucoup plus facile!

18 carrés plus tard et mon coussin ne gisait plus nu!

Alors vous c'est plutot recto ou verso?

recto

coussin1

verso

coussin2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour moi ce sera recto,d ailleur aujourd hui j ai trouve un morceau de liberty,5ocm sur 5o dans un charity shop a Halstead dans l Essex.
Répondre
A
pour moi ce sera recto,d ailleur aujourd hui j ai trouve un morceau de liberty,5ocm sur 5o dans un charity shop a Halstead dans l Essex.
Répondre
S
Je le trouve très beau des deux cotés, je ne saurais choisir... Le Liberty me plait beaucoup, et ce coté bleu est très zen... J'aime beaucoup!
Répondre
M
Il est quand même mieux comme cela que sous le lit.... bonne nuit.
Répondre
A
Pour moi c'est verso ... la vie en bleu !
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité