Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
9 avril 2014

A la maniere de...

Odile Bailloeul bien sur!

Depuis que j'ai découvert son blog, je ne me lasse pas de regarder ses souris. J'ai eu moi aussi envie d'avoir ma souris a moi.

Mais honnetement je ne saurais dire ce qui m'a procuré le plus de plaisir: faire la souris ou faire les mises en scene!

Mes filles et moi nous sommes bien amusées en tout cas!

 

Déferlante de photos mais je n'ai pu choisir!

collagesouris

Entre visiter chaque buisson du jardin  et preparer le thé...

mouse1

Verifier la pousse du magnolia

souris3

Se perdre dans les hautes herbes...

souris5

Jouer a cache- cache derriere les rondins de bois...

souris11

Inviter ses voisines autour d'une tasse de thé

souris6

Prendre le temps de desherber...

collagesourisfleurs

Humer les senteurs que le printemps nous offre...

souris10

souris8souris7

Faire une pause! Car il est quand meme grand ce jardin!!!

souris2

Profiter des dernieres jonquilles...

souris9

Et  surtout, s'amuser comme une folle comme si j'avais encore 5 ans!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as du bien t'auser, que ça fait du bien de se laisser aller à retomber dans l'enfance ;)
Répondre
S
J'adore!! La Miss Odile n'a qu'à bien se tenir, Miss Ingrid va lui faire de l'ombre ;-)
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité