Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
21 février 2014

Spring clean

Quoi de mieux qu'une apres midi ( une ou un? je ne saurai jamais!!) seule a faire ce qu'on veut, et rien que ce qu'on veut. Meme si le "ce qu'on veut" inclue obligatoirement du menage, repassage, lavage, depoussierage..... et du recyclage. 

Il y a quelques mois j'avais revetue une boite de chocolats en forme de coeur d'un joli tissu violet et de rubans roses et blanc Vicky pour mettre des photos initialement. Sauf que mon coeur est reste betement dans l'armoire a rien faire, a attendre son heure de gloire  jusqu'a aujourd'hui!

Puisque toutes mes photos sont bien souvent sous cadres j'ai recycle mon coeur en porte boucle -d'oreilles. 

Photo un peu floue car prise avec mon ordi... mais ca donne une idee. Je peux a nouveau trouver ce que je cherche le matin... et non!... toutes mes boucles d'oreilles n'y sont pas.... y'avait pas la place pour toutes....

 

BeFunky_BO1

BO1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhh moi je pensais que c'était un effet photo ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon ton porte-BO est very original !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises et merci pour ton com pour ma jupe.
Répondre
S
Effet tout a fait involontaire de mon cote... mon ordi a des idees bien precises.....
Répondre
S
C'est pas flou, ya un effet dessin sur ta photo, mdr!! Mais c'est une bonne idée de recyclage je trouve, et bien utile!!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité