Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
15 février 2014

Mon Leftie rien qu'à moi !

J'avais repéré un modèle sur le site Ravelry mais comme je ne lis pas assez bien l'anglais pour comprendre les explications, et que de toute façon, même en français, j'ai du mal à comprendre les abréviations et autres symboles, je me suis juste inspirée des photos pour créer mon propre Leftie.

Le "vrai" Leftie ressemble à ça : http://www.ravelry.com/patterns/library/leftie

J'ai donc expérimenté pour la toute première fois ce qu'on appelle des rangs raccourcis, cela permet de faire les sortes de petites feuilles qui sont d'un côté, ce n'est pas que ce soit très compliqué mais ça demande pas mal de concentration...et au bout d'un moment, ça devient long quand même !

Cela m'a également permis de finir des restes de pelotes roses et violettes.

Et voici donc Mon Leftie ! 

leftie1

leftie2

leftie3

leftie4

Leftie6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa!!! Il est super grand, j'adore!!!
Répondre
M
Joli travail... je vais le voir en vrai très bientôt, chouette!
Répondre
C
Très original ce tricot !
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité