Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
24 novembre 2013

Un cadeau arc en ciel !

Il y a quelque temps, la maman de mon amoureux m'a offert une sublime pelote de laine aux couleurs de l'arc en ciel. J'ai réfléchi un moment avant de décider d'en faire un col bien chaud, tout doux et super lumineux. Pour celles qui cherchent des modèles de ce genre, ça s'appelle aussi un snood.

J'ai en fait tricoté une fine bande de 5 cm de large en côtes 1/1 et je l'ai ensuite enroulée et cousue sur elle-même afin d'en faire ceci. Je trouvais qu'ainsi, le dégradé de couleurs se voyait vraiment bien.

arcenciel

arcenciel2

arcenciel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très gai pour l'hiver.
Répondre
M
Très gai pour l'hiver.
Répondre
D
Très lumineux en attendant !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité