Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
29 octobre 2013

Insomnie....

Que faire de son temps quand y'a rien à la télé, que les enfants sont au lit et qu'on n'a pas sommeil du tout ? se demande Pom' ...

Moi, j'ai bien une petite idée du genre prendre son pied avec un bon gros roman, une tablette de chocolat, avec mon homme où même les trois tous ensemble, mais visiblement ma soeur et moi n'avons pas les mêmes loisirs, car elle, dans ces moments-là, elle préfère coudre...ma foi, chacun ses petits plaisirs !

Du coup, en une heure trente, grâce à ses petits doigts magiques (les miens le sont aussi....ah,ah,ah !) elle a réalisé ce superbe petit sac grâce à des chûtes de tissus.

J'espère que vous l'aimerez, tout comme Pom' aimera certainement cet article que j'ai pris beaucoup de plaisir à rédiger à sa place, mais je ne suis pas sûre que la prochaine fois qu'elle aura un problème de connexion l'empêchant d'aller mettre elle-même un article sur le blog, elle fasse appel à moi.

totosac1
totosac2
totosac3
totosac4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa le sac de Pom'
Répondre
D
ça valait le coup de le faire et de le faire voir !
Répondre
S
Très sympa en effet!!! J'aime beaucoup les petites étiquettes rappelant les divers tissus.
Répondre
S
waouhh quel beau sac, j'aime le tissu journal................ et quel post sympa !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai eu des soucis pour publier, avec Internet Expl ça marche pas, faut passer par Google chrome ... mais elle a peut-être un autre problème !
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité