Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
15 octobre 2013

Frustration quand tu nous tiens!

 Je ne vous explique même pas la frustration le jour ou je suis tombée en amour sur un modèle de pull sur Ravelry et qu'en téléchargeant le modèle (payant) je m'apercois qu'il se tricote aux aiguilles circulaires!!!!! moi qui ai 2 mains gauches avec les circulaires......... impossible de l'envisager.

Mais c'était sans compter sur la Mère noel, la maniaque des défis personnels et en tous genres ( De son petit nom Sophie) qui s'est aussitot portée volontaire pour me le tricoter.

Et je l'en remercie d'autant plus que la pauvre a du recommencer plein de fois pour ajuster sa grosseur de laine au modèle!

Un ENORME merci a TOi car ce pull est tout simplement magnifique . Tu peux vraiment être fière de toi!!!

( Tu ferais bien de changer d'adresse avant que je ne t'innonde de demandes tricotesques!)

pull5

pull2pull6

DSC02411

 

pull3

pull4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très beau ! et la couleur aussi
Répondre
S
purée comme tu es belle avec ton pull tricoté par une Fée !!!!!!!!!!!
Répondre
C
Superbe ! j'ai fini le mien et je l'aime aussi beaucoup !
Répondre
S
Ah t'es trop trop belle!!! En plus je rentre juste avec un petit cadeau pour toi!! Je vais aussi pouvoir le mettre sur mon blog ;)
Répondre
A
Un bon gros pull pour l'automne qui nous rattrape !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité