Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
11 octobre 2013

Satchel

Il parait que les filles a la mode ont toutes un Satchel.....

Ha???

Bon alors, voici mon satchel a moi , version crochet avec 2 pelotes qu'il restait a Pamplemousse d'un chale qu'elle a tricoté il y a un moment.

Doublé de chute de tissu qui me restait et mes fermoirs a moi sont en citrouilles pour en préparation d'Halloween.

Je pourrais peut etre m'en servir pour récolter des bonbons?????

satchel3

 

satchel2

satchel1

Ma laine était trop douce a crocheter mais un peu trop molle et du coup mon satchel a un petit coup de mou!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour éviter le coup de mou, il faut prendre un crochet plus petit et serrer comme une malade .... ^-^
Répondre
L
Et sinon, pour celles qui ne parlent pas le satchelien, ça veut dire quoi exactement un satchel ? C'est un sac, un mini-cartable, un pochon, un truc en laine ?
Répondre
L
Et sinon, pour celles qui ne parlent pas le satchelien, ça veut dire quoi exactement un satchel ? C'est un sac, un mini-cartable, un pochon, un truc en laine ?
Répondre
S
Trop mignon!!!!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité