Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
30 septembre 2013

ReviseR ses Basiques

Rien de tel que les basiques pour obtenir un vêtement sur mesure qui corresponde exactement a mon envie du moment.

Le grand Suédois m’ayant cèdé 1,50m de vichy gris et blanc j’ai eu envie de modifier un tant soit peu le modèle R, SDB1.( livre 64)

Modif :

  • Haut séparé en deux pour introduire une patte de boutonnage
  • Elargissement du devant pour mettre des plis plats
  • Séparation du dos en 2 parties
  • Elargissement du dos pour mettre un pli plat style chemise homme
  • Elargissement des bras pour faire des minis gigots et girlifier la tunique.
  • Rallongement du dos et arrondissement  du bas
  • Sinon,…. bah c’est une R.

 Aucun problème particulier. Blouse cousue en 1h30

Avalanche de photos car j’arrive pas a me décider ce matin…blousedevant

 

 

 

DSC02366DSC02367blousedos

 

DSC02369

BeFunky_DSC02391BeFunky_DSC02394

BeFunky_DSC02395

BeFunky_DSC02382

 

 

blouse1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie, cette blouse! Et elle te va très bien!
Répondre
L
Très très joli! ,:)
Répondre
S
J'aime beaucoup, très sympa!! J'ai envie de vichy aussi en ce moment, ça doit être la saison mdr!!! Le collier est très sympa aussi ;)
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité