Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
20 septembre 2013

Chouette c'est vendredi!

Et le vendredi c'est le jour des chouettes!

Si si!

Petite chouette inspirée d'un blog mais le patron- pourtant gratuit- était trop petit et incomplet. J'ai donc redessiné un patron beaucoup plus grand et refait le tout a ma sauce. Au départ la chouette est un porte télécommandes mais moi je préfère y mettre mon portable.

C'était mon brouillon avant de faire celui qu'on m'a commandé.

Une autre chouette suivra donc!chouette1

chouette2

chouette3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut, elle est vraiment chouette et magnifique. Bravo à toi et bonne continuation.
Répondre
M
marrante comme tout cette chouette !
Répondre
S
chouette alors ! et tes portables sont bien au chaud !<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ta rapidité pour mon com
Répondre
M
J'adore, elle est vraiment trop mignonne!!
Répondre
M
J'ai aussi prévu de la faire cette chouette là.... mais pas le temps pour l'instant...
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité