Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
17 septembre 2013

Y'a plus de saison ma bonne dame!

Entre le gilet doudou d'hiver que vous montrait Pamplemousse hier et le petit haut d'été que je vous montre aujourd'hui vous allez croire que nous vivons aux antipodes l'une de l'autre alors qu'il n'y a en fait que la Manche a traverser!

Mais ce petit haut fait avant les vacances d'été a été porté plein de fois et rarement photographié, je ne sais trop pourquoi.... trop chaud, pas le temps.....

Un tissu offert par Syle ( encore un très grand merci!! je sais que tu  passes souvent par chez moi ) et un modèle gratuit trouvé LA.

Seules modifs, j'ai doublé le devant ( OBLIGATOIRE!!)  et mon cordon pour le cou est plus petit car je ne voulais pas d'un truc qui allait me chatouiller le bras toute la journée.

BeFunky_CNV00020

BeFunky_CNV00035

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et dire que j'ai jamais commenté cet article !<br /> <br /> si beau ce haut ...... le mien arrive enfin sur mon blog !
Répondre
S
J'adore! Le tissus est superbe! T'as quoi autour du cou? On dirait un collier de fleurs ;)
Répondre
D
C'est fini les petits tops comme ça !!! Quand je suis sortie ce matin à 8h il faisait 9° et il ne fera guère plus de 18° dans la journée. J'aime pas ce froid qui arrive.
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité