Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
3 septembre 2013

Au revoir l'été...

Avant de ranger mes coutures d'été au placard je vous les montre vite fait.... Il faisait tres chaud en Andalousie et le dos nu était parfait pour affronter les 40 degrés. Mais maintenant qu'on se réveille sous un petit 12 degrés, c'est moins adapté!

Petit haut fait sans patron, a main levée en un après midi et a la main car je ne voulais pas que la machine réveille le petit qui siestait.

Tissu Ikéa.

BeFunky_haut oiseaux 2

BeFunky_haut oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli ! bisettes !
Répondre
S
tu le portes bien ce haut !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> je n'ai toujours pas coupé mes papillons... et toi ?
Répondre
D
Le tissu est trop mimi ! Quelle artiste !!!
Répondre
M
Très sympa!! Un intemporel, le dos-nu! J'aime baucoup!!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité