Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
12 juillet 2013

Aubergine a la chantilly!

Quand un patron est parfait on le rentabilise!

2eme Back to back mais cette fois version soft et donc portable au boulot! Pour une fois j'ai mise sur des couleurs que je ne porte jamais : aubergine et chantilly. Et ma foi j'ai aime le changement!

Petites modif au dos et rajout d'un col Claudine tout bete... mais sinon c'est le patron tel quel!

aub6b

aub1

aub2

 

BeFunky_null_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
parfait pour aller bosser tout en étant jolie comme tout !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu prépares un haut papillons-colibris en mettant des hirondelles sur tes photos ? ;)
Répondre
M
Très réussi ce nouveau petit haut...
Répondre
S
J'adore!! Les couleurs se marient vraiment bien! Et quel joli sourire ;)
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité