Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
8 juillet 2013

Back to back

La blogueuse qui se plaignait tout l'hiver de la mocheté de ses photos pour cause de pauvre lumière se voit désormais raler a nouveau pour cause de photos trop exposées car y'a maintenant trop de soleil!

Question donc: La blogueuse peut elle gagner contre Mr Météo???

Bon, malgré mes soucis de lumière je vous montre un de mes derniers petits hauts. Un modèle sublime qui m'a tapé dans l'oeil il y a un moment déja! Le Back to back, version méchamment échancrée dans le dos . ( La version plus soft du Back to back est a venir sur le blog dans un jour ou deux. Patience!)

Photos prises par ma photographe préférée, Petit- Bout,6 ans.BeFunky_DSC01420

BeFunky_DSC01419bb2

bb3

bb4

BB1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh comme il te va bien ce top !!!! Et tu es restée fidèle au patron, tu as bien fait.<br /> <br /> <br /> <br /> Je sens que le prochain sera beau lui aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Et ton nouveau sac en cuir, parfait, il a une grande valeur je pense.<br /> <br /> <br /> <br /> ;)
Répondre
C
Joli modèle et joli mannequin. la photographe est très douée aussi malgré son jeune age.
Répondre
D
La photographe est très fière de sa maman, elle la prend sur toutes les coutures et elle a raison. Bravo pour le modèle !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Très joli patron. J'aime beaucoup l'association des deux tissus et bien sûr le décolleté
Répondre
S
Ouaw, très sexy la miss, j'adore!!! Bon je ne vais pas tenter le dos "si" échancré, pour cause de soutifs obligatoires pour moi, mais j'adore ta varsion!!!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité