Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
7 juillet 2013

Le dimanche, c'est "foire à tout".

Dimanche dernier, je me suis baladée sur une foire à tout et j'ai trouvé des petites merveilles pour trois francs six sous !

Tout d'abord, j'ai découvert des toutes petites pelotes de laine colorées, elles sont toutes douces et les couleurs sont très lumineuses. J'ai acheté tout le stock, soit une vingtaine de ces mini-pelotes et je viens de commencer à tricoter une écharpe à rayures avec, pour cet hiver.

Elle est en point de riz, ça donne une épaisseur et j'aime beaucoup ce point.

pelotes

debutecharpe

 

J'ai également eu la chance de trouver un sac à main en cuir qui m'a plu aussitôt, j'ai eu un vrai coup de coeur pour sa forme, sa taille et sa couleur.

Petit conseil pour redonner un coup de jeune à un vieux sac en cuir : tout d'abord, je l'ai entièrement nettoyé avec du lait de toilette et un chiffon, ça marche aussi très bien avec du lait démaquillant et ensuite, je l'ai entièrement enduit de crême Nivea, j'ai laissé sécher toute la nuit et le lendemain, il était tout brillant, comme neuf !

sacamain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aimerai bien en trouver un comme ça !!!
Répondre
D
T'as raison Marie-Christine ! Je vais essayer, histoire de voir si ça fonctionne. Enfin quand j'aurai de la crème nivéa<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Si cela pouvait être pareil pour nous le matin. On se démaquillerait le soir, un peu de crème nivéa, et hop, le lendemain, on aurait 10 ou 20 ans de moins....
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité