Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
1 juillet 2013

Petit défi entre amies

Sophie et moi nous sommes récemment lancées un défi crochet puisque je crochète depuis 2 siecles semaines!

Je voulais absolument arriver a faire des nopes pour pouvoir un jour me faire un sac Gérard D .( Sac que j'ai crocheté la semaine derniere mais qui attend toujours ses anses).

Voici donc ma participation pour le défi "pochette". Beaucoup de mal a photographier ce rose framboise éclatant qui efface tous les reliefs....

Ma pochette me sert a ranger ma grosse collection de 14 crochets!

DSC01372

DSC01237

DSC01239

DSC01240

( Depuis j'ai nettement amélioré mon crochet et mes nopes! hum hum!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa!!! La couleur est terrible, j'adore!!!! La mienne arrive ;)
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité