Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
11 juin 2013

Quand on aime on ne compte pas!

Allez , j'ai la flemme de vous pondre un article ce matin ...

Meme tuto gratuit de la jupe corail que dans mon article precedent, celui d'avant meme !  Jupe numéro 2.

La seule modification c'est que j'ai fait les poches beaucoup plus profondes que la jupe bleue a roses noires et j'ai du rajouter 2 ou 3 cm bas, sinon c'est la même!422

423

424

DSC01132

jupe2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouhh comme elle est jolie et comme tu la portes bien ! ! !
Répondre
A
Bel ensemble pour un jolie jupe et une jolie fille !!!
Répondre
D
Oh, c'est trop joli ! mais bon il faut dire que la fille qui va dedans a la taille mannequin quand même ! N'est ce pas ?<br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
A
c est du liberty?quand je viens chez ma soeur on se fais une journée à Londres et je fais le plein autrement on vas aussi chez Callyco à Cambridge,la dame est charmante et elle a du choix.BIsous.Anita.
Répondre
S
J'adore!!! Le tissus la forme tout!!!! Et elle te va super bien! Tu as trouvé TA forme de jupe on dirait ;)
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité