Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
8 avril 2013

Doodle de copieuse... pour la bonne cause!

Ma collègue de boulot a recu une carte d'anniversaire (il y a déja plusieurs années) ,dont elle adore le dessin . Souvenir d'enfance peut être?... Et elle s'est mise en tête que j'allais lui refaire le dessin pour pouvoir l'encadrer. Bah voyons!

Je lui ai suggéré d'encadrer la carte mais non , ca ne lui plaisait pas. Il fallait que le dessin vienne "de moi" et qu'il n' y ai pas d'écriture qui dise Happy birthday!

Je me suis donc exécutée pour ma plus grande joie en fait car il y'avait longtemps que je n'avais pas dessiné.

Dessin aux crayons de couleurs et stylo.

Le cadre trone sur son bureau avant qu'elle ne le ramène a la maison ce soir. Elle est ravie!

mousejo3

mousejo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli coup de crayon ! Elle est craquante cette souris
Répondre
P
MERCI Dane! <br /> <br /> Pamplemousse , non, ma souris n'a pas grossi c'est juste que les rayures horizontales ca n'est flatteur sur personne!!!!!! nan mais!<br /> <br /> Et on ne m'a pas demande une copie conforme non plus! oh les critiqueuses!!!!!!!
Répondre
P
Euh, elle n'aurait pas pris un peu de poids ta souris depuis l'époque de la carte postale ?<br /> <br /> Sinon, elle est bien mignonne ! Ah, ah, ah !!!!!!!!!!
Répondre
D
Quand dans son blog il y a le mot "doué" il faut assumer !<br /> <br /> Même s'il y a des différences (que je n'avais pas vues tout de suite) je trouve que c'est très mignon et pour moi bien fait.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
très réussi ton copiage....mais quand même différent quand on regarde bien...
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité