Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
5 avril 2013

P*J*N*S*

 

Une PJNS? C'est quoi ca???? C'est ma nouvelle Petite jupe Noire Sexy!!!

Faite en decembre mais j'attendais le soleil pour la prendre en photo. Comme le soleil ne se montre toujours pas, j'ai tenté les photos de bon matin, juste avant d'aller bosser et voila ce que ca donne.

Patron maison. Jupe portefeuille bordée de dentelle noire et gros noeud sous lequel est niché la boutonniere pour un système de fermeture invisible.

Mitraillage de photos en espérant qu'au moins sur 1 vous verrez la jupe clairement!

Et pour casser l'effet " Vous-etes-cordialement-invites-a-me-draguer" j'associe ma PJNS a une paire de brogues trouvées a Debenhams au rayon petits garcons pour un effet: "Dis- t'arrete- de-mater-mes-jambonneots-normands-ou-tu-vas-gouter-a-mon- 37-fillette!pjns5

pjns1

pjns2

pjns3

pjns4

pjns6

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super jolie, vraiment girly !!! Elle est super chou tout ce que j'ai croisé sur ton blog !!
Répondre
R
alors là ,je dis chapeau bas ,bravo ,cette petite jupe est magnifique et ouah !!!super sexy
Répondre
D
Eh bien mine de rien , elle a l'air super mignonne. Bon comme disait mon père un rien t'habille " la suite de sa phrase c'était "même avec un sac de pommes de terre tu serais bien" Et je pense que vu ta morphologie ça doit être vrai.<br /> <br /> Bisous et vite, vite soleil !!!!!!
Répondre
S
Ouaw, la photo sexy à la fin, j'adore!!!! Pis la version godillots est sympa aussi ;)
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité