Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
4 avril 2013

D'une pierre 2 coups.

C'est long 2 semaines de vacances quand il fait moche et que les enfants tournent en rond a la maison...

Alors comment on s'occupe???

Les activités des petits bouts.

La peinture aux doigts et les cartes de joyeuses paques pour ma plus grande !!!

happyeaster

Des Easter bonnets pour fêter le printemps qui arrive arrivera un jour : Modèle trouvé sur le net a partir d'une assiette en carton!

easterbonnet

BeFunky_DSC00475

mad hat

Le calinage de nounours pour mon tout petit.

Lex

Et pour maman , un peu de couture. C'est pas le tout mais moi toute cette neige ( oui il neige toujours dans ma douce contrée!!) ca me donne des envies furieuses de printemps , de papillons et d'habits tout légers........

Et pour faire d'une pierre deux coups je me suis cousue le haut papillon du Fait main de mars 2013.

DSC00524

Modèle qui taille TRES  grand. J'ai du ratrécir des 2 cotés et faire des pinces dans le dos!

Et je n'aimais pas que les manches papillons descendent si bas alors les miennes ne vont que sous les bras.

J'ai aussi rajouté un passepoil couleur rouille au niveau de la poitrine et sous les bras et j'ai fait une encolure ronde.... Bref mon modèle s'éloigne beaucoup de l'original mais je préfère ma version.

Je me suis même offert 2 paires de boucles d'oreilles pour avoir le choix: bleue ou rouille?

Difficile de photographier du tissu de nuit... mais la première photo est la plus ressemblante.

DSC00521

pap1

pap2

 

pap3

Version portee? Quand il fera beau!!!! Mais promis, ca viendra!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Crois moi ca n'est pas du liberty au prix ou je l'ai payé! Mais il m'a bien plu aussi quand je l'ai vu. Et oui ca meritais bien 2 paires de B.O . Peut etre meme que je pourrais tenter une paire de B.O rose?
Répondre
S
Ouaw, j'adore!!!! Et ton tissus est superbe, on dirait du liberty!!!! Ça méritait bien deux paires de boucles, au moins ;)
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité