Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
6 mars 2013

Echarpe bohème

Vous connaissez les infinity scarfs?

Il semblerait que j'ai developpé une petite obsession après être tombée sur ce  TUTO gratuit dont le lien est LA.  Le Patricia infinity cowl prend 20 minutes a tout casser, et 6 fat quarters plus tard voici mon écharpe bohème, colorée a souhait pour égayer ma garde robe noire et grise! ( le tuto est en anglais mais les dessins sont explicites!)

BeFunky_DSC00304

BeFunky_DSC00306

BeFunky_DSC00307

Et les fat quarters plus en details:

BeFunky_DSC00310

BeFunky_DSC00311

BeFunky_DSC00309

Résultat: Une petite fille qui adore la nouvelle écharpe de sa mère!

 

BeFunky_DSC00313

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est chouette comme tout !
Répondre
S
Coucou, magnifique cela me donne une idée pour ma fille qui a une hyper salivation, cela fera chic au lieu des bavoirs ou autres... Ta fille est très belle. Bonne continuation et à bientôt.
Répondre
D
Bah aller on connait (par oui-dire pour moi) les échanges de fringues mères-filles.<br /> <br /> Donc Emma le chipera de temps en temps n'est ce pas.<br /> <br /> Biz à vous 2
Répondre
S
Trop chouette avec toutes ces couleurs, Emma a raison de le porter, ça lui va vraiment bien.
Répondre
M
Tu n'as plus qu'à t'en refaire une nouvelle pur toi. lol.
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité