Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
4 mars 2013

Gabbie the bear

Quand Emma a une idée en tete, elle n'en demord pas jusqu'a ce qu'elle obtienne ce qu'elle veut.

On pourra blamer ses 7 ans ou sa tête de mule de mère....

En tout cas, après des mois de harcèlement j'ai enfin céder et on a passé le samedi matin a fabriquer l'ours rouge dont elle revait!

Pourquoi rouge? Je ne sais pas!.... une de ses copines doit en avoir un rouge et ca lui a fait envie...?

En tout cas ses ordres étaient clairs: un ours rouge avec un noeud sur la tête!

J'ai trouve un tuto gratuit sur le net ( il y en a tellement pour les ours en tissus!!!). J'ai coupé et cousu, Emma s'est occupée du rembourrage!

Résultat: Une petite fille enchantée qui a nommé son ours Gabbie!BeFunky_teddy3

BeFunky_teddy4

BeFunky_teddy2BeFunky_teddy1

BeFunky_PopArt_4

Mercredi je vous parle de ce qu'Emma a autour du cou!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ça me donne des idées cette petite oursonne rouge ... elle est craquante et mon collectionneur de fils n'a pas encore d'ours rouge...enfin, je crois ...
Répondre
D
Et pourquoi pas rouge ? moi mon fils était très petit et il avait choisi un ours bleu marine, j'avais voulu le faire changer d'avis, c'était non ! celui-ci !<br /> <br /> En plus il est rigolo
Répondre
S
Trop jolie, Miss Gabby Bear!!! Ca ne doit pas être si facile que ça à faire...<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite ;)
Répondre
M
Et pourquoi tu ne voulais pas lui faire un ours rouge, il est vraiment très chouette.
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité